Tarifs Location Monte Meuble Bordeaux

Plusieurs facteurs entrent dans le calcul du tarif location monte meuble Bordeaux : la hauteur ou l’étage de votre appartement, la durée de l’utilisation de la machine,  l’intervention d’un technicien, le type du monte meuble utilisé…

Le prix d’un même type de monte meuble peut varier selon la qualité de la charge ou pour des charges exceptionnelles…

Location monte meuble Bordeaux étudie votre besoin et vous permet d’avoir un juste prix pour un service à la mesure de vos besoins.

Chaque situation étant unique et chaque client a une demande spécifique, nous ne pouvons avancer un prix exact. Cependant, il est possible de donner une fourchette approximative d’une location à l’heure, la demi-journée ou la journée… Demandez un devis sur une description détaillée du besoin pour avoir une estimation correcte, nos devis sont gratuits  et non engageants;

Remplissez sans plus attendre, la demande de devis location monte meuble Bordeaux en ligne et recevez une réponse rapide !

Aide et conseils

Retrouvez des conseils de spécialiste de la location monte meuble Bordeaux afin d’effectuer le meilleur choix et de payer le juste prix. Nos conseillers vous fournissent les conseils et astuces pour un déroulement de votre projet en toute sécurité.

Les monte meubles sont utilisés pour passer les meubles par la fenêtre. Ils peuvent monter jusqu’au 11ème étage et supporter une charge de 400 Kg.
Ils peuvent aussi servir pour les endroits difficiles d’accès (cage d’escaliers trop étroite, escaliers…), dans ce cas on a recours à une échelle électrique.

Quand les charges à porter sont trop lourdes, la hauteur est trop élevée, le passage est étroit ou tout simplement vous voulez simplifier votre déménagement et ne pas vous fatiguer, faites appel à Location monte meuble Bordeaux.

Formules de location monte meuble Bordeaux

La location de monte meubles se fait :
– A l’heure
– A la demi-journée (4heures)
– A la journée (8heures) avec possibilité d’heures supplémentaires
– A la semaine ou au mois (voire plus).

Dans tous les cas un technicien s’assurera de la mise en place, et vous conseillera sur la manipulation et la mise en sécurité de la zone.