Echelle électrique

Vous déménagez et avez des problèmes à faire passer vos meubles et électroménagers par la porte d’entrée ou par l’escalier ? Location-monte-meuble-Bordeaux vous propose la location de monte meuble et d’échelle électrique pour vous permettre de monter ou descendre facilement vos meubles sans passer par les escaliers ni l’ascenseur. Ce service vous procure également un confort appréciable et du temps considérable. En effet, il est plus facile de faire passer un meuble lourd par la fenêtre que de le descendre par les escaliers d’un étage. En plus, un monte meuble permet d’éviter que vos meubles soient éraflés lors de la manutention, ce qui arrive inévitablement lorsque l’on ne fait pas appel à un professionnel du déménagement.

Echelle électrique ou monte meuble

Le monte meuble est, dans certaines situations, difficile à installer et n’a pas accès à la fenêtre à cause d’un passage trop étroit par exemple. Dans ce cas il faut avoir recours à une échelle élévatrice. Cet engin n’est pas aussi facile à manipuler qu’un monte meuble, pour cela il faut faire appel à un ou même 2 techniciens. L’échelle élévatrice n’est utilisée que si nécessaire et  les tarifs de location d’échelle électrique sont plus élevés que pour un monte meuble. L’échelle électrique a une capacité de charge de 250kg.

Location d’échelle électrique

La location d’une échelle électrique chez location-monte-meuble-Bordeaux pour particulier se fait avec ou sans technicien. Cependant l’échelle électrique est complexe à monter et mettre en place, mieux vaut avoir la formation et l’expérience du montage d’échelle électrique pour une location d’échelle électrique sans technicien. Le cas échéant, un technicien qualifié, possédant la formation et l’assurance professionnelle adéquate, se chargera de la manipulation de l’engin et de la sécurisation du site.

De nombreuses sociétés de location sont disposées à vous servir pour répondre à vos différentes attentes.

Installation échelle électrique

Une échelle électrique ne peut pas être installé n’importe où et n’importe quand. Il ne faut pas entraver la circulation ni soumettre les piétons à des risques de dangers divers. Il est donc impératif d’obtenir les autorisations nécessaires. Le technicien expérimenté se chargera de définir le périmètre de sécurité autour du matériel.